Filtrer
Campagne Lescure « Artisans Engagés »
DécouvrirCampagne Elle & Vire Professionnel « Crème Onctueuse »
En 2023, la marque Elle & Vire Professionnel (EVP) lance un nouveau produit issue de la recherche et développement. Une « Sour Cream » pour laquelle la cible doit être « évangélisée ».
DécouvrirCampagne Elle&Vire Professionnel « Chemins d’Excellence »
En 2023, la marque Elle & Vire Professionnel (EVP) lance une nouvelle campagne de marque en résonance avec la nouvelle démarche RSE du groupe Savencia, dont elle fait partie. Cette campagne, élaborée en collaboration avec l’agence Publicis Activ, met en avant quatre chefs et quatre collaborateurs, et est axée sur quatre thèmes clés : la transmission, le terroir, la gestion des ressources et la promotion d’une alimentation saine et de qualité. 30 Films & leurs déclinaisons...
DécouvrirFilms PlayStore BPCE (Banque Pop & Caisse D’Epargne)
Chaque nouvelle application est présentée dans les « stores » grace notamment à un film. Le défi : Présenter les nouvelles fonctionnalités de la version de l’application en respectant le cahier des charges contraignant du store (PlayStore en l’occurrence) La solution : Une animation riche, un rythme de distillation des informations maitrisé et une direction de création précise.
DécouvrirCORMAN – JOUR DE CHEF
Film de marque CORMAN Une création pensée pour parler aux artisans, cible principale de l’annonceur.
DécouvrirENGIE – ALTERNANCE
J’agis avec ENGIE ! Campagne pour la marque employeur ENGIE pour le recrutement d’alternant.
DécouvrirDELIVEROO – L’incroyable à votre table
Film créé pour Deliveroo Europe à l'occasion de l'implantation de la marque.
DécouvrirASICS – GEL KAYANO
20 ans après sa première sortie, le modèle Kayano fait son grand retour.
DécouvrirCHEVAL BLANC PARIS – PAQUES
Une maison guidée par l'excellence et la gourmandise. A l'occasion de Pâques, dans le cadre de notre collaboration avec Cheval Blanc, nous avons été missionné pour penser et produire une série de vidéos pour une diffusion story afin de mettre en avant la chocolaterie du Limbar.
DécouvrirELLE&VIRE – VALEURS PARTAGEES
Campagnes films "Valeurs Partagées", 6 films produits pour Elle&Vire Food service.
DécouvrirLVMH Cheval Blanc
Quelques exemples de films créés pour instragram et le site de Cheval Blanc
DécouvrirQuitoque
Le pouvoir de bien mangé ! Le défi : Accompagner Quitoque dans l’écriture et la création de son premier manifeste. Une campagne vidéo et photo La solution : Créer le parallèle entre un ton légèrement décalé et une image pop, le tout rythmé par de jeux de typo.
DécouvrirElle&Vire Ambassadeurs
Cette série de films présente les valeurs cardinales des Ambassadeurs de la marque.
DécouvrirSupernaise
La mayonnaise végane débarque en France. Le défi : Créer une identité forte pour le lancement d’une marque de mayonnaise végane en France. La solution : Proposer une approche graphique pop avec un ton léger et décalé pour s’adresser au public ciblé. Le tout, shooté dans notre studio !
DécouvrirAIRxTOUCH
Quand une époque rencontre son innovation. AIRxTOUCH KIOSK Series 3. For everyone. For every need. For every moment. Le défi : Mettre en avant la multitude d'usages et d'expériences que permet la nouvelle génération de bornes interactives sans contact AIRxTOUCH lancée en partenariat avec SAMSUNG La solution : Grâce à un film démo chorégraphié et visuellement aussi innovant que la solution qu'il met en valeur, nous traduisons de façon captivante cette polyvalence au service de divers secteurs professionnels.
DécouvrirShadow / Save a gamer
A tous les gamers désespérés, énervés, frustrés, Shadow vous comprend et vous sauve ! Le défi : Augmenter la notoriété et présenter les avantages de la solution Shadow auprès de la communauté du gaming La solution : Mettre en scène les frustrations des gamers face à leurs machines technologiquement dépassées pour présenter la marque Shadow comme la seule capable de les sauver.
DécouvrirLOUIS VUITTON – SOLAR
Quand on installe une vitrine qui fonctionne à l’énergie solaire sur la plus belle avenue du monde, il est normal de vouloir en raconter sa genèse.
DécouvrirDunlopillo / Billboard TV
Le sommeil pour tous, c’est simple, efficace, abordable et surtout sans prise de tête. Le défi : Mettre en valeur de façon cohérente et sympathique l’image de la marque sur tous ses supports de communication La solution : Raconter le sommeil pour tous grâce à un film de marque, des billboards de sponsoring en TV, un webdesign et de la signalétique de salon reprenant l’identité graphique pop de la marque
DécouvrirLalalab / Campagne TV
Avec Lalalab, imprimons nos photos comme nous aimons ! Le défi : Dans une campagne pub tv multi-pays, mettre en avant la simplicité de l'application tout en présentant la multitude d'occasions qu'ont les utilisateurs pour imprimer leurs photos La solution : Grâce à un film publicitaire dynamique et coloré à l'image pop de la marque, nous célébrons le choix d'imprimer ses photos comme on veut, quand on veut et où on veut. C'est simple comme la nouvelle signature créée pour la marque : Take it. Print it. Love it
Découvrir